Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester United aurait proposé 28 millions d'euros pour Rabiot

Mercato

Mercato – Manchester United aurait proposé 28 millions d’euros pour Rabiot

Malgré les récentes déclarations d’Adrien Rabiot dans lesquelles il déclarait se sentir très bien au Paris Saint-Germain, les sollicitations ne se sont pas stoppées pour autant. On apprend dans le Daily Star que Louis Van Gaal, le coach de Manchester United, aurait jeté son dévolu sur le jeune milieu parisien.

L’offre posée par ManU sur le bureau du PSG serait de 28 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de 20 ans formé au PSG. Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, l’a déclaré il y a plusieurs semaines, Rabiot ne partira pas au mois de janvier. Tout le club croit en son potentiel et pense qu’il peut être utile dès maintenant et encore plus dans l’avenir. On ne s’attend donc pas à voir Rabiot quitter le club de la capitale.

Aussi, on peut douter du fait que Manchester, en difficulté depuis le départ de Sir Alex Ferguson et dont tous les choix sont scrutés et critiqués, miserait une telle somme sur un joueur qui doit encore prouver qu’il peut être un titulaire dans un grand club. Surtout que la Premier League est un championnat particulier et que s’y adapter n’est pas donné à tous.

Arsenal, Manchester United, la Juventus, de nombreux prétendants officieux, mais il faudra une offre concrète et conséquente pour que les dirigeants parisiens commencent à songer à un départ du jeune Rabiot. Et rien n’assure qu’ils accepteront.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato