Mercato
Mercato – Malaga a « fait part de son intérêt concret au PSG pour Lucas », selon RMC.
Lucas Moura est sans doute l’un des plus grands candidats au départ du Paris Saint-Germain cet hiver. L’ailier de 25 ans n’a presque plus de temps de jeu et a, selon les médias, plusieurs courtisans. Ce jeudi, RMC indique que Malaga (19e de Liga) a lancé la discussion avec le PSG.
« Selon les informations de RMC Sport, Malaga a entrepris des discussions avec le milieu offensif du Paris-Saint-Germain Lucas. Le club espagnol veut récupérer le joueur en prêt en janvier, et ce jusqu’à la fin de saison. Le club espagnol a fait part de son intérêt concret au PSG pour le Brésilien. »
Ce n’est pas forcément une destination qui fait rêver, mais au moins Lucas pourrait y retrouver un temps de jeu important. C’est l’occasion de se distinguer en étant un des acteurs principaux du maintien de Malaga. Cependant, il y a aussi le risque de « couler » avec le club espagnol et de passer des semained compliquées. Sans doute que Lucas espère d’autres offres (si celle-ci existe vraiment…). Le PSG aussi d’ailleurs, qui va certainement plutôt chercher à vendre le Brésilien. A moins qu’il arrive à convaincre qu’il faut lui refaire confiance. Le scénario semble improbable, mais on ne peut pas dire que le PSG ait beaucoup d’attaquants.