Restez connectés avec nous
Mercato - Majer évoque les rumeurs "je suis heureux à Rennes"
@Iconsport

Mercato

Mercato – Majer serait visé par le PSG et d’autres grands clubs

Comme d’habitude lors du mercato, les rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain. Ce lundi, Foot Mercato a ajouté piste avec Lovro Majer. Le milieu de 24 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais plairait à Luis Campos et à de grands clubs européens.

« Luis Campos est intéressé par Lovro Majer. Or, ce nom avait été déjà coché par Leonardo, qui avait lui la température avec l’agence qui représente l’international croate (Niagara Sports). L’Atlético de Madrid et le RB Leipzig sont également intéressés par le Croate.

Contacté par nos soins, Andy Bara, de l’agence Niagara Sports, n’a ni démenti ni confirmé l’intérêt parisien. Mais il laisse entendre que le club de la capitale est bien évidemment un club intéressant pour le milieu croate, dont la carrière pourrait prochainement s’accélérer. En Espagne, le Real Madrid suit également de près ses performances. »

Rien d’impossible, mais nous restons forcément très prudents puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Il n’y y a rien de concret, rien de confirmé et donc rien de sûr. Majer est un très bon joueur et il pourrait avoir sa chance dans un très bon club. Mais rien ne dit que Paris avancera particulièrement dans ce dossier. Il y a d’autres pistes et le joueur pourrait tout à fait de tourner vers d’autres options. Il n’est pas impossible qu’il n’y ait rien de plus dans ce dossier. Attendons pour y voir plus clair.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato