Restez connectés avec nous
Mercato - Barcola, Lyon prêt à négocier et le PSG a un plan B
©Iconsport

Mercato

Mercato – Luis Enrique voudrait Barcola au PSG

Le nouvel entraineur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, aurait selon Sport jeté son dévolu sur l’une des révélations de cette saison en Ligue 1, l’attaquant Lyonnais Bradley Barcola ( 20 ans), qui avait déjà été cité dans le viseur parisien il y a quelques jours. Le journal sportif évoqué un club lyonnais pas vraiment vendeur, ni fermé à l’idée avec une somme entre 40 et 50 millions d’euros.

 

Auteur d’une saison 2022-2023 prometteuse ( 37 matchs, 5 buts et 8 passes décisives), le jeune Gone a enchaîné avec un Euro Espoir convaincant, se montrant dangereux et percutant sur le côté de l’attaque des Bleuets.

Même si aucune information officielle n’est pour l’instant annoncée, ce n’est pas la 1ère fois que le nom de Barcola est évoqué. Peut-être qu’un intérêt existe vraiment. Ce ne serait pas illogique, avec un jeune talent français à faire grandir et peut-être « exploser ». Mais le prix semble élevé et l’OL est depuis longtemps très dur dans les négociations avec le PSG. Cela pourrait changer avec une nouvelle direction, certes. Un transfert semble tout de même très loin d’être acquis.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato