
Mercato
Mercato – Lorenzo Callegari devra attendre l’été prochain pour partir, selon Loïc Tanzi
Après des mois de discussions, de tensions et d’incompréhensions, il semblait sûr que Lorenzo Callegari quitterait le Paris Saint-Germain pour signer au Genoa cet hiver. Mais d’après Loïc Tanzi, journaliste de RMC/SFR Sport souvent très fiable, milieu de 19 ans formé à Paris ne partira pas avant la fin de saison et la fin de son contrat.
Malgré le forcing du Genoa, Lorenzo Callegari restera à Paris jusqu'à la fin de la saison et partira libre ensuite. Antero Henrique voulait prolonger le contrat du joueur avant de le voir partir #PSG
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 31, 2018
Ainsi, le PSG ne voudrait pas céder face à l’absence d’accord. C’est un peu dommage de finir sur une telle situation. A moins que les dirigeants aient encore l’espoir de faire signer une prolongation de contrat à Callegari. Mais à voir l’agacement décrit généralement dans son entourage, ce serait surprenant. De quoi avoir une ambiance un peu particulière chez les jeunes parisiens. Et ne pas forcément encourager à signer un contrat, même s’il faut avoir à l’esprit que chaque cas est différent.
