Mercato
Mercato – Lo Celso « cela devrait avancer la semaine prochaine » affirme le président de Rosario
Depuis quelques jours, le dossier Giovani Lo Celso, milieu de terrain (offensif, il peut aussi jouer ailier) argentin de 19 ans agite les médias. Le Paris Saint-Germain notamment serait dans la course (une offre de 15 millions d’euros a été évoquée puis démentie). Interrogé par L’Equipe, le président du Rosario Central a fait le point.
« Nous discutons avec le PSG comme nous l’avons fait avec l’AS Rome, la Juventus, les deux Manchester ou encore Chelsea. Nous n’en sommes qu’au stade du dialogue, il n’y a pas encore eu d’offre formelle de la part du PSG. Cela devrait avancer la semaine prochaine. », a affirmé Raul Broglia.
Paris est donc bien présent sur ce dossier et semble vouloir avancer, mais il faut faire attention à la concurrence d’autres grands clubs. Au PSG, il pourrait prendre la place d’Ezequiel Lavezzi et avoir donc un peu de temps de jeu. D’ailleurs, le fait que l’international et ait joué peut-être l’aider à valoriser le club de la capitale. Sans oublier que Javier Pastore et Angel Di Maria (ancien de Rosario) sont aussi régulièrement appelés.