Mercato
Mercato – L’Inter Milan préfère qu’Icardi reste au PSG alors que Wanda Nara pense à la Juventus, selon le Corriere della Sera
Mauro Icardi est arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de l’Inter Milan sous la forme d’un prêt à option d’achat. Alors il n’est pas certain que le buteur de 26 ans reste à Paris à l’issue de la saison. La presse italienne en profite généralement pour faire vivre la rumeur d’un transfert à la Juventus Turin. Mais ce mardi, le Corriere della Sera indique surtout que l’Inter préfère que l’Argentin ne revienne pas, car c’est mieux que de devoir penser à un transfert à la Juventus Turin.
« Après un début réussi, le rendement de l’attaquant argentin cale. Tous à Paris souhaitent qu’il recommence à marquer. Et les dirigeants de l’Inter Milan ont le même désir. Lesquels attendant de connaître la volonté du club parisien. Parce qu’il y Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi, qui aimerait le voir à la Juventus Turin. Une option que l’Inter Milan ne veut même pas considérer.« , écrit notamment le journal italien.
Rien d’impossible, puisque la rumeur d’un intérêt de la Juventus Turin n’est pas nouvelle. Et Wanda Nara a déjà expliqué plusieurs fois qu’avoir Icardi à Paris n’était pas le plus simple pour la famille. Cependant, elle a aussi bien annoncé qu’un transfert au sein du club turinois était à oublier compte tenu de la rivalité entre les deux clubs. La même qui peut donner envie à l’Inter Milan de ne pas avoir à se poser de questions. De toute façon, Icardi ne semble plus être désiré au sein du club. Alors son retour poserait plus de problèmes qu’autre chose. Mais on serait surpris que le PSG le laisse repartir, même s’il a une petite phase de moins bien. On se doute qu’il va marquer encore beaucoup de buts d’ici la fin de saison et montrer toute l’utilité qu’il peut avoir à Paris.