Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter Milan avoue avoir peu d'espoir pour le transfert de Javier Pastore

Mercato

Mercato – L’Inter Milan avoue avoir peu d’espoir pour le transfert de Javier Pastore

Depuis samedi, la rumeur envoyant Javier Pastore à l’Inter de Milan a été complètement relancée. Notamment parce que le milieu offensif de 28 ans a avoué qu’il se pose quelques questions. Le club italien a donc remis un peu de pression dans la presse. Mais ce mardi le 4e de Serie A se montre bien plus pessimiste.

En effet, dans la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif interiste Pierio Ausilio a confié :

« Je ne vends pas du rêve. La réalité, c’est que pour l’instant les conditions ne sont pas réunies pour amener Pastore à l’Inter. »

Walter Sabatini, le coordinateur technique de l’Inter, ne s’est pas montré plus optimiste :

« La situation est complexe, je dirais que c’est peu probable. Même si j’ai un bon feeling avec les belles choses de la vie. »

Ainsi, même si l’Inter Milan tente sa chance et souhaite ce recrutement, il sait que ce sera difficile de le concrétiser. Il n’y a pas de détail donné ici, mais on peut imaginer que le PSG demande une grosse somme pour Pastore. Il est aussi bien possible que ce dernier ne cherche pas spécialement à forcer la porte. Il a fait part de doutes, ce n’est pas une demande de départ. Il peut aussi être rassuré par une discussion avec le staff et les dirigeants.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato