Mercato
Mercato – L’Inter Milan avoue avoir peu d’espoir pour le transfert de Javier Pastore
Depuis samedi, la rumeur envoyant Javier Pastore à l’Inter de Milan a été complètement relancée. Notamment parce que le milieu offensif de 28 ans a avoué qu’il se pose quelques questions. Le club italien a donc remis un peu de pression dans la presse. Mais ce mardi le 4e de Serie A se montre bien plus pessimiste.
En effet, dans la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif interiste Pierio Ausilio a confié :
« Je ne vends pas du rêve. La réalité, c’est que pour l’instant les conditions ne sont pas réunies pour amener Pastore à l’Inter. »
Walter Sabatini, le coordinateur technique de l’Inter, ne s’est pas montré plus optimiste :
« La situation est complexe, je dirais que c’est peu probable. Même si j’ai un bon feeling avec les belles choses de la vie. »
Ainsi, même si l’Inter Milan tente sa chance et souhaite ce recrutement, il sait que ce sera difficile de le concrétiser. Il n’y a pas de détail donné ici, mais on peut imaginer que le PSG demande une grosse somme pour Pastore. Il est aussi bien possible que ce dernier ne cherche pas spécialement à forcer la porte. Il a fait part de doutes, ce n’est pas une demande de départ. Il peut aussi être rassuré par une discussion avec le staff et les dirigeants.