Mercato
Mercato – L’Inter Milan aussi suit la situation de Rabiot de près, d’après Tuttosport
Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, n’a toujours pas prolongé son contrat qui s’arrête en juin prochain. Une lenteur qui attire les convoitises et rumeurs. Le FC Barcelone, la Juventus Turin et l’AC Milan sont souvent cités comme prétendants dans la presse, ce jeudi Tuttosport ajoute l’Inter Milan.
En effet, le journal italien explique aujourd’hui que l’Inter aussi s’intéresse au cas de Rabiot, qui pourrait être recruté gratuitement prochainement. Même s’il faut se méfier des rumeurs, il y a une certaine logique à ce que de grands clubs européens suivent cette possible très belle opportunité.
Il faut tout de même rester prudent avec cette affirmation de Tuttosport, qui parle de cibles interistes avec Giuseppe Marotta, directeur sportif qui a récemment quitté la Juventus et devrait signer à l’Inter prochainement. Sauf qu’il n’y est pas encore. L’annonce de cet intérêt est peut-être un raccourci du journal, puisque cela fait longtemps que le club turinois est annoncé comme un courtisan de Rabiot. Restons donc méfiants, même s’il est évident que le milieu de 23 ans du PSG va être sollicité tant qu’il n’aura pas prolongé son contrat. Ce qui semble encore loin d’arriver.