Mercato
Mercato – Lindelöf serait encore dans le viseur du PSG, un dossier compliqué
Déjà évoqué en fin de saison passée, le nom de Victor Lindelöf a de nouveau été associé au Paris Saint-Germain aujourd’hui, dans les presses portugais et italiennes. Le défenseur central de 22 ans du Benfica semble toutefois encore loin de la capitale.
Le Suédois serait aussi suivi par Chelsea et l’Inter de Milan, de quoi avoir une belle concurrence au moment de faire une offre. Et Benfica ne voudrait pas facilement lâcher son défenseur. Le club portugais chercherait à prolonger son contrat avec une légère revalorisation salariale (1 millions d’euros par saison plutôt que 900 000). Le but principal étant d’augmenter sa clause libératoire. A 4 mois du mercato hivernal, il est difficile de se dire que ce dossier pourrait facilement aboutir avec une signature à Paris. Il se peut même que le club parisien soit cité par les médias pour donner un peu de piment à la rumeur.
A noter que le PSG s’intéresserait aussi à Rodrigo Caio, international brésilien de 23 ans évoluant à Sao Paolo. Et d’autres pistes pourrait être citées avant le début du prochain mercato.