Mercato
Mercato – Létang dément l’intérêt du Stade Rennais pour N’Soki
Stanley N’Soki, défenseur (central ou gauche) de 20 ans formé au Paris Saint-Germain, est annoncé sur le départ depuis un moment. Lundi, L’Equipe a assuré que le Stade Rennais avait rejoint la course que l’OGC Nice semble dominer. Mais le président rennais Olivier Létang (ancien dirigeant du PSG) a démenti hier soir auprès de RMC Sport.
« Avec Leonardo, on reste en contact en permanence. La dernière fois, c’était à Shenzhen. J’ai lu N’soki ce matin à ma grande surprise dans L’Equipe. Je suis très surpris car nous n’avons absolument pas parlé de cela. », a répondu Létang.
S’il y a parfois un discours de façade au cours du mercato, la réponse du dirigeant breton est tout de même plutôt claire ici. De quoi se dire que le quotidien sportif s’est lancé un peu trop vite dans son affirmation. La piste N’Soki n’existe visiblement pas pour Rennes. On s’attend donc plutôt à une avancée du côté de Nice, même si l’étranger n’est pas à exclure pour le moment. Schalke 04 a aussi été évoqué brièvement il y a peu.