Mercato
Mercato – Leonardo compte arriver au PSG avec De Ligt, explique RMC Sport
Plus tôt dans la journée, RMC Sport a assuré que Leonardo est bien proche d’un retour au Paris Saint-Germain, dont il a été le directeur sportif de 2011 à 2013. Cela pour reprendre sa place ou le rôle de président délégué. Le média sportif avait aussi évoqué la volonté de recruter Matthijs De Ligt. RMC l’a souligné et l’annonce même comme le grand objectif pour l’annoncer en même temps que son arrivée.
« L’objectif du Brésilien de 49 ans est de finaliser l’arrivée de De Ligt et de le présenter avec lui dans les prochains jours. S’il aboutissait, le coup serait magistral. Et le retour de l’ancien international encore plus retentissant.
Scruté de toute part en Europe, le défenseur batave (19 ans) est aussi une cible de longue date du FC Barcelone, comme de la Juventus Turin. Il faudra donc jouer serré pour faire venir le récent demi-finaliste de la Ligue des champions. Mais Leonardo, rompu aux négociations avec Mino Raiola, le représentant du Néerlandais mais aussi de Zlatan Ibrahimovic ou encore Blaise Matuidi, saura sans nul doute trouver de bons arguments. »
Rien d’impossible et RMC Sport est un média généralement fiable. Alors on a envie d’y croire. Il y a au moins de la place pour l’espoir. Ce serait un superbe début de mercato pour le PSG. Cependant, on est encore loin des certitudes. Rien n’a été confirmé. Et avant de penser à la venue de De Ligt, il faut déjà avoir le dénouement de Leonardo. Même si, visiblement, les deux pourraient se faire dans le même temps. On espère aussi que le reste du mercato est préparé dans le même temps.
PSG13100
6 juin 2019 at 19:13
He he…sacre Leo…
Solcar Segab
6 juin 2019 at 19:12
Que va faire Leo avec Ney? Certainement l’envoyer au Barça et vite!
Verratti10
6 juin 2019 at 21:15
et toi avec si possible
Solcar Segab
7 juin 2019 at 08:59
Non merci ! J’ai passé + de 10 ans a Barcelone et j’en ai fait le tour. Ciao bello!
Verratti10
7 juin 2019 at 22:59
Bella ciao ciao ou plus hasta la vista
Verratti10
7 juin 2019 at 22:59
Bella ciao ciao ou plus hasta la vista