
Mercato
Mercato – Lemina ouvert à un prêt, un club de Ligue 1 intéressé
Attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 18 ans, Noha Lemina, a réalisé de bons débuts lors de la tournée au Japon avec le club de la capitale. Selon les dernières informations rapportées par L’Equipe, le joueur pourrait être prêté d’ici la fin du mercato et un club se serait déjà positionné.
🚨 Révélation de la tournée au Japon, Noha Lemina devrait être prêté dans les prochains jours. 🔜
Peu ouvert à un prêt dans un premier temps, le jeune milieu offensif est lui aussi davantage convaincu par cette idée désormais. Un club de L1 s'est positionné récemment.… https://t.co/NtGTI0uDqp pic.twitter.com/E0ARsbkGJv
— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) August 17, 2023
Malgré ses bons débuts Noah Lemina a besoin de temps de jeu et dans ces conditions un prêt est en toute logique la meilleure option. Que ce soit en Ligue 1 où à l’étranger il faut que le joueur choisisse le club qui lui apportera le plus de bénéfice. Il s’agit d’un des meilleurs espoirs de l’effectif actuel et prendre le temps de le faire progresser est primordial. Espérons donc que le PSG parvienne à rapidement trouver une solution pour son joueur d’ici la fin du mercato.
