
Mercato
Mercato – Leão ne ferait pas du PSG une priorité
Sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en 2028, Rafael Leão, attaquant âgé de 24 ans, est annoncé comme potentiel successeur de Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 24 ans et en fin de contrat. Mais d’après les dernières informations, le joueur ne ferait pas d’une venue au sein du club parisien une priorité.
Rafael Leao ne fait pas du PSG une priorité et reste ouvert à un transfert en Premier League ou en Liga, alors qu’il s’estime en fin de cycle à l’AC Milan. 🇵🇹🔎
Le Portugais souhaite absolument jouer à gauche. À voir donc si Paris pourrait vraiment tenter le coup étant donné…
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) February 5, 2024
Entre février et le mercato estival, énormément de choses vont se passer. Aujourd’hui encore personne ne sait si Mbappé va quitter ou non le PSG. C’est évidemment sa décision qui enclenchera le jeu des chaises musicales et qui va déterminer ce qu’investira le club de la capitale lors du prochain mercato estival. Une réorganisation de l’effectif pourrait aussi avoir lieu en fonction des résultats de cette seconde partie de saison. Alors même si Leão est annoncé comme une cible, il est trop aujourd’hui pour clairement savoir les intentions du PSG ainsi que du principal concerné.
