Mercato
Mercato – Le transfert de Nkunku simplement retardé à cause de changements au PSG, selon le Leipziger Volkszeitung
Après les ventes de Moussa Diaby (ailier de 19 ans) et Timothy Weah (attaquant de 19 ans), le Paris Saint-Germain devrait encore se séparer d’un Titi cet été. En effet, Christopher Nkunku, milieu/attaquant de 21 ans, est sur le départ. Plutôt pour une signature au RB Leipzig. Cependant l’officialisation traîne en longueur. Le Leipziger Volkszeitung, quotidien local, a apporté des éléments de réponse
En effet, le dossier reste bloqué car la visite médicale, condition sine qua non à tout transfert, n’a toujours pas eu lieu. La faute à un PSG qui traîne à laisser partir son joueur. Cela à cause du changement de direction il y a quelques semaines et d’autres cas à régler. Le board parisien ne considérerait pas ce dossier comme urgent, en conséquence la finalisation de ce transfert n’est donc pas prioritaire.
Néanmoins, il n’y a aucun doute sur le fait que ce dossier aboutisse d’après le quotidien. Ce retard n’est pas surprenant tant le PSG a des choses à gérer avec le mercato, la formation, les éventuelles prolongations… Mais l’entente avec le RB Leipzig pour Nkunku est bien réelle. Il suffit de patienter.