Mercato
Mercato – Le transfert de Filipe Luis au PSG « sera réglé dans 2 ou 3 jours », selon Onda Cero
Alors que Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, a réaffirmé son envie de garder Filipe Luis, l’arrière gauche de 33 ans serait bien en train de se rapprocher du Paris Saint-Germain. D’après Alejandro Mori, journaliste de la radio Onda Cera, ce sera bientôt réglé.
??@JanitoMori sobre la salida de Filipe Luis:
??"Filipe quiere irse al PSG. Tiene un incremento considerable de sueldo. En 2 o 3 días se solucionará."
?https://t.co/o1BALPnhAP pic.twitter.com/CulApdxclD
— El Transistor (@ElTransistorOC) August 24, 2018
« Filipe veut aller au PSG. Il a une augmentation considérable de salaire. Ce sera réglé dans 2 ou 3 jours. »
Même si l’affirmation nous plaît, il faut rester prudent face aux médias espagnols. Ils ont tendant à exagérer et se tromper sur les départs de joueurs du PSG, alors cela peut être la même chose pour les arrivées. Cependant, comme l’Atlético avoue que Filipe Luis pense à partir, il y a de quoi espérer.
On reste méfiant pour la hauteur du salaire, puisque l’aspect sportif a pu le convaincre (ce qui est souvent oublié en Espagne en parlant du PSG). Surtout qu’il pourrait être titulaire, ce qui semble compliqué aujourd’hui à l’Atlético face à Lucas Hernandez (sans être impossible). Reste qu’il faut un accord entre les deux clubs, ce qui semble être le plus compliqué dans ce dossier. Cela pourrait en effet se faire dans les prochains jours, mais il n’y a rien de sûr pour le moment.