Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Real Madrid ne pense plus à recruter Neymar, selon AS

Depuis qu’ils sont arrivés au Paris Saint-Germain à l’été 2017, Neymar et Kylian Mbappé (attaquants de 27 et 20 ans) sont régulièrement annoncés comme cibles du Real Madrid. La presse espagnole a même déjà osé affirmer qu’un transfert était probable. Des rumeurs relancées vivement avec le retour de Zinedine Zidane au poste de coach madrilène. Sauf que ce samedi, AS assure que le Real n’a plus l’intention de recruter Neymar.

Non seulement parce que le club parisien ferme la porte, mais aussi tout simplement parce que Zidane ne serait pas en faveur de ce recrutement. Ce qui va avec le fait que plusieurs médias avaient affirmé que le coach français ne voulait pas spécialement de la star brésilienne lors de son premier passage. Là, en plus, l’entraîneur préférerait que l’immense somme d’argent nécessaire pour ce seul transfert soit utilisée pour plusieurs qui aideront à reconstruire l’équipe.

Aussi, AS évoque la vie extra-sportive manquant de sérieux du côté de Neymar pour expliquer ce refroidissement. Surtout qu’il pourrait avoir une mauvaise influence sur la star grandissante Vinicius Junior. L’attaquant de 18 ans étant le grand espoir à Madrid et un joueur que le club veut absolument voir reussir. Son talent rappelle Neymar par le moment et il serait dommage qu’il soit bloqué, encore plus s’il devait prendre les « mauvaises » habitudes de vie du Parisien.

Malheureusement, on peut craindre que ces informations, pourtant sensées et plutôt crédibles, n’éteignent pas les rumeurs. Surtout, il est déjà évoqué que Mbappé peut donc être la grande cible du PSG. Même si le club a aussi fermé la porte et l’attaquant a annoncé qu’il sera à Paris la saison prochaine.

2 Comments

  1. RI KO

    16 mars 2019 at 19:26

    La cible ce sera plutôt Mbappé je pense

  2. PSG13100

    16 mars 2019 at 12:54

    Sensees??? He he he he…Moi aussi j ai renonce a me payer une Lambo rapport a la fiabilite et au volume du coffre…he he he he…

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato