
Mercato
Mercato – Le Real Madrid n’a toujours pas bougé pour Mbappé
Écarté du stage au Japon, Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 24 ans, doit choisir entre prolonger son contrat qui prend fin en 2024 ou quitter le PSG durant le mercato estival. Du côté des dirigeants, une offre du Real Madrid serait attendue, même si le club espagnol n’a pour le moment lancé aucune offensive. C’est ce qu’a indiqué Le Parisien ce mardi soir.
Pérez n’a visiblement pas l’intention de se précipiter et devrait prendre tout son temps pour trancher sur Mbappé
Il disposerait de 200M de marge par rapport au plafond salarial que lui impose la ligue et d’une réserve suffisante pour une telle signature.@le_Parisien
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) July 25, 2023
Les décideurs parisiens veulent croire que ce n’est qu’une question de temps pour que le Real Madrid arrive aux négociations.
Le Real Madrid reste tapi dans l’ombre.
De source interne au PSG, le Real Madrid n’avait toujours pas fait d’approche ce mardi.@B_Quarez–@le_Parisien
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) July 25, 2023
Libre de tout engagement en juin 2024, le Real Madrid n’a aujourd’hui aucun intérêt à formuler une offre de plus de 180M€ pour Mbappé. Le joueur ne semble pas vouloir prolonger et de son côté le PSG ne paraît pas vouloir céder à la situation et changer d’opinion. Globalement la situation s’annonce longue, compliquée et surtout stagnante. L’évolution arrivera seulement si un club met la somme attendue par le PSG sur la table. Pour le moment cela n’arrive pas et la situation pourrait vite se compliquer avec l’arrivée de la nouvelle saison, si aucune décision ou aucun acte ne vient trancher l’avenir du joueur.

F
26 juillet 2023 at 06:29
J’aimerai bien savoir comment fait le real pour avoir ces 200 millions de marge.
Sachant qu’une partie a été dépensé cette année pour bellingham …
Ensuite le real doit être gagnant entre les economies de benzema et hazard et salaire bellingham et augmentation de vinicius et autres.