
Mercato
Mercato – Le PSG voudrait « voler » Diego Almeida au Barça, avance Sport
Diego Almeida, défenseur central de 17 ans, fait partie des grands espoirs du FC Barcelone. Avec son contrat qui s’arrête en 2023, la presse espagnole commence à s’inquiéter. Ce mercredi, Sport est allé jusqu’à affirmer que le Paris Saint-Germain aimerait « voler » le jeune talent au Barça.
Le journal espagnol souligne en effet que Paris veut faire comme avec les milieux Kays Ruiz-Atil et Xavi Simons en recrutant encore un jeune formé au Barça. Sauf qu’il est tout de même affirmé que Diego Almeida est content à Barcelone et que la prolongation reste tout à fait possible. On reste donc très prudent face à cette rumeur qui ressemble à un épisode pour entretenir la rivalité plus qu’à une information solide. On ne serait pas surpris de voir le jeune défenseur finalement prolonger à Barcelone. Il reste du temps pour négocier.
Le journal évoque les difficultés financières du Barça pour compliquer la négociation. Ce peut être un terrible moment de faiblesse, ou le début d’une « victoire » de l’image du Barça sur l’argent du PSG créée par le journal, car il pourrait simplement ne pas y avoir une tentative parisienne.
