Restez connectés avec nous
Mercato - Campos
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG voudrait toujours recruter un défenseur

Le mercato hivernal ferme ses portes dans moins de 48h et le Paris Saint-Germain chercherait un dernier renfort défensif. D’après les informations de RMC Sport, les dirigeants parisiens s’activeraient en coulisse, mais le manque de temps pourrait jouer en sa défaveur. 

«le PSG continue d’explorer plusieurs profils à ce poste»

«Le PSG veut toujours attirer sur un défenseur. Mais le temps ne joue pas en faveur du club de la capitale. Plus la fin du mercato hivernal (ce jeudi 1er février) approche, plus les chances s’amenuisent. Si bien que Paris pourrait très bien ne plus recruter cet hiver après les arrivées de Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo.

En quête d’un défenseur central, notamment après l’absence longue durée de Milan Skriniar et la reprise toujours incertaine pour Presnel Kimpembe, le PSG continue d’explorer plusieurs profils à ce poste. Aucun nom ne se dégage pour le moment. Le dossier menant à Leny Yoro, de son côté, n’aboutira pas.»

Un renfort ne serait pas de trop pour le PSG, cela.est une évidence. Mais l’effectif actuel devrait sans aucun doute lui permettre d’aborder la seconde partie de saison avec sérénité. L’effectif aujourd’hui est suffisamment étoffé pour pouvoir être à 100% lors des échéances qui arrivent. Même en défense, l’absence de Skriniar a été comblée et le retour prochain de Presnel Kimpembe, comme Nuno Mendes devrait un peu plus aider Luis Enrique, coach parisien, dans ses choix. Le club de la capitale est en pleine construction et les manques visibles seront comblés lors du prochain mercato estival. En attendant il faut se préparer pour les échéances qui arrivent sans regarder ce qui aurait pu être fait.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato