Mercato
Mercato – Le PSG voudrait bien prolonger Van der Wiel mais sans toucher son salaire
Hier, dans Le Parisien, Gregory Van der Wiel a indiqué que le Paris Saint-Germain ne voudrait pas de lui. D’après L’Equipe, la vérité est un peu différente.
Déçu de ne pas jouer le Trophée des Champions, le Néerlandais a pu sentir que le club ne lui fait pas pleinement confiance, du moins qu’il ne serait pas titulaire. Un moment difficile à vivre, forcément, surtout que ce n’est pas la première fois.
Mais, d’après le quotidien sportif, le club de la capitale veut bien que l’arrière droit de 27 ans reste dans la capitale, et même prolonge son contrat qui s’arrête en 2016. Seulement, il ne serait pas question d’augmenter le salaire de Van der Wiel, une chose qu’il apprécie peu.
Pourtant, cela semble assez logique après une saison très moyenne de l’ancien de l’Ajax Amsterdam, qui n’a pas prouvé que le PSG pouvait compter sur lui en tant que titulaire. S’il reste et s’impose à nouveau, il pourra certainement reparler de contrat. Pour le moment, il faut montrer qu’il mérite une place au plus haut niveau, alors que Serge Aurier, lui, le montre de plus en plus.