Mercato
Mercato – Le PSG veut prolonger Nkunku, qui refuse et pense plutôt à partir cet été selon Le Parisien
Christopher Nkunku, milieu/attaquant de 21 ans formé au Paris Saint-Germain, a un contrat qui s’arrête en juin 2020. Il est donc temps pour Paris de « régler » son avenir, avec une prolongation de contrat un départ. D’après Le Parisien, le club aimerait plutôt signer un nouveau bail (même si c’est possiblement pour mieux le vendre). Sauf que le Titi parisien serait très réticent.
« Depuis plusieurs semaines, le club de la capitale cherche à obtenir la prolongation du contrat de Christopher Nkunku. Le PSG a même transmis une offre à son milieu de terrain offensif ou relayeur.
Le natif de Lagny-sur-Marne table sur un transfert cet été, Arsenal est sur les rangs, mais Rennes nie tout contact. (…) Il constitue un actif spécifique que le club n’entend pas voir quitter le navire PSG sans obtenir une contrepartie financière. Et plus le contrat est long, plus l’indemnité demandée peut être importante.
« Nkunku n’a aucunement envie de s’inscrire dans la durée. »
Problème pour Paris, Nkunku n’a aucunement envie de s’inscrire dans la durée. Le milieu parisien est échaudé par cette dernière saison où, selon lui, les engagements en terme de jeu qu’il avait reçus du staff n’ont pas été suivis d’effets. (…) Les prochains mois devraient être chauds entre les deux parties. D’autant que la direction sportive parisienne s’agace de cette situation. »
Ce qui est un peu étrange dans ce cas, c’est que le journal laisse entendre que le PSG veut prolonger le contrat de son Titi surtout pour mieux le vendre. Pas de quoi encourager ce dernier à signer. Et on peut se dire qu’au pire, les deux parties sont à peu près d’accord sur le fait que cette histoire ne devrait pas durer encore des années. Avec une belle fin de saison, Nkunku pourrait faire penser au PSG qu’il peut encore s’imposer dans son équipe à l’avenir. Mais on en est encore loin. Et le joueur, du haut de 21 ans, peut en avoir marre d’attendre un temps de jeu plus régulier.
Même si lui et son agent ont calmé un peu les rumeurs d’une envie de départ bien décidée, c’est toujours le scénario auquel on s’attend le plus cet été. Il y a peu, Ouest-France a fait du Stade Rennais une destination probable, même si le journal francilien calme cette piste dans ses affirmations.
FlgCorp IronKeisyWear
9 avril 2019 at 22:14
logique qu’il prolonge pas il joue pas mais en meme temps comment joue lorsque les autres sont meilleurs que toi
il doit partir, juste que les mecs devraient ce dire quand meme qu’il doit un minimum a son club formateur ne pas partir gratuitement quoi
mais sinon le psg est clairement TRES MAL GERER y’a pas d’autre chose à dire on est un club niveau amateur en gestion d’effectif
babass
9 avril 2019 at 12:37
c’est très mal gerer , ci y’a bien une personne qui faut qui parte et vite c’est henrique, si non je voie un petit fiasco
Solcar Segab
9 avril 2019 at 08:57
Pour les deux parties, il serait sage d’aboutir a une vente. C un bon joueur mais le PSG doit viser plus haut.
De plus, Il apparaît évident qu’Antero ne sait pas gérer les « titis » il a braqué Rabiot (C’était facile) et Aerola, maintenant c au tour de Nkunku qui est dégoûté. En revanche, même maintenant il peut rapporter gros. Il contribuera à remplir la cagnotte des 100M réclamée par les mafieux de l’UEFA. Arsenal a de l’argent et Emery ne lâchera pas Nkunku, alors espérons que ce sera bouclé cet été!
NicolasB
9 avril 2019 at 09:27
mais prolonger pour vendre, difficile de convaincre le joueur^^
Papuss78
9 avril 2019 at 14:22
Moi j en veux pas a Antero. Il est tant que le PSG arrete de se faire mettre au pilori par les joueurs. Si nkunku veut partir vendez le. Il n a pas prouver assez a mon avis pour pretendre a plus au PSG. Diabi et dagba sont de meilleurs remplacants que lui. S il brille ailleurs tant mieux pour lui. On ne va pas toujours supplier les titis d aimer Paris. Le gars n est meme pas regulier. Bon vent. Si on peut tirer 20 balles de sa vente plus 10% a la revente on le vend.