Mercato
Mercato – Le PSG veut lever l’option d’achat d’Icardi, Wanda Nara préfère attendre selon Tuttosport
Mauro Icardi, attaquant de 26 ans qui a été prêté par l’Inter Milan au Paris Saint-Germain suite à des tensions avec le club italien, est très performant depuis le début de la saison. Assez pour déjà convaincre le club parisien de lever l’option d’achat de 70 millions d’euros. Cela a déjà été affirmé et Tuttosport confirme ce samedi matin. Sauf que la compagne et agent du joueur, Wanda Nara, ne voudrait pas signer tout de suite.
En effet, le journal italien assure que le Wanda Nara préfère patienter un peu avant de s’engager pour plusieurs années avec le club parisien. Le but étant de vérifier au fil de l’année que le PSG veut bien faire d’Icardi un joueur important dans la durée et de laisser une opportunité aux autres grands clubs si ce n’est pas le cas.
Rien d’impossible, mais on reste comme toujours très prudent face aux rumeurs. Surtout que Wanda Nara n’a pas forcément une superbe réputation en Italie, où la Juventus a notamment été intéressée par le buteur argentin. Cette rumeur peut donc surtout servir à maintenir le suspense et l’espoir dans un dossier où Paris semble avoir une grande avance.
Verratti10
14 décembre 2019 at 14:42
Haha la michto a peur de Cavani