
Mercato
Mercato – Le PSG veut frapper fort pour Doué, Al-Khelaïfi est à la baguette
Désiré Doué, milieu offensif/ailier de 19 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais et international espoir avec la France, est annoncé proche du Paris Saint-Germain dernièrement même s’il y a une concurrence du Bayern Munich. Ben Jacobs affirme que le PSG va faire une nouvelle offre d’environ 60 M€ et serait optimiste.
PSG pushing for Desire Doue and prepared to pay close to €60m. Bayern have also made an offer to Rennes.
Nasser Al-Khelaifi part of PSG negotiations. French champions keen to buy young French talent and optimistic of persuading Doue to join.🇫🇷 pic.twitter.com/yMVeepGXjY
— Ben Jacobs (@JacobsBen) July 23, 2024
Doué est une priorité, le PSG le fait savoir par tous les journalistes possibles. Le Bayern Munich met la pression, c’est logique, Doué est un jeu talentueux et il vaut mieux le prendre maintenant qu’il n’est pas trop cher. C’est évidemment un pari et le PSG est prêt à le faire. On va voir ce qu’il va se passer, mais on sent tout de même de la tension.
Le PSG a peur de passer à côté de ce dossier, c’est un rapport de force entre les deux clubs. Le dossier va connaitre bientôt un dénouement, les jours avancent et il est temps pour Paris d’avancer dans son mercato.

