Mercato
Mercato – Le PSG veut faire basculer le cas Alvarez avec une offre immense !
Julian Alvarez, attaquant de 24 ans de l’Argentine sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2028, serait une cible concrète du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival 2024 avec une offre faite alors qu’il est mécontent de son utilisation au sein du club anglais. Il a aussi été question de la concurrence de l’Atlético de Madrid. Il est dorénavant affirmé par plusieurs médias que le PSG tente de s’imposer avec un meilleur salaire pour le joueur, alors que le club espagnol aurait déjà un accord avec le club anglais.
La oferta del PSG duplica a la del Atleti en términos económicos. Los rojiblancos le ofrecen un salario más alto de lo que cobra en el City más otros bonus.
La diferencia entre lo que ofrece el Atleti y pide Julián Álvarez es de poco menos de cinco millones.
C/ @JacobsBen pic.twitter.com/KxuhoZKBlT
— Eduardo Burgos (@edu17burgos) August 6, 2024
Oui il fait référence à l’offre contractuelle que j’avais mentionné dans mon tweet 😉
Étant donné que Lucho apprécie beaucoup le profil et qu’on savait que le joueur avait une préférence pr l’Ateltico on a envoyé un gros salaire https://t.co/LFiM8teFZB
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) August 6, 2024
🚨🔴⚪️ Understand Atlético Madrid have just improved their proposal to Julián Álvarez!
There’s difference around €2/3m between the parties with player’s agent, on it.
↪️ Diego Simeone, pushing to sign Julián and Conor Gallagher…
…up to Álvarez and Atlético Madrid. pic.twitter.com/jFlYAKGYWJ
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 6, 2024
On reste prudent, il n’y a rien d’officiel et certains médias évoquent un salaire doublé par rapport à celui proposé par l’Atlético de Madrid. Ce qui semble être une exagération, même s’il est possible que le PSG propose davantage que le club espagnol.
Surtout, il n’y a pas la réponse du joueur et rien de précis donc. Chacun club peut encore avoir son mot à dire tant que ce n’est pas signé et Paris pourrait se battre encore pour ce joueur qui semblerait très bien rentrer dans son effectif.
Attendons maintenant le dénouement, qui semble relativement proche. Difficile tout de même d’être confiant pour le PSG, alors qu’il n’est pas question d’une avancée particulière avec Manchester City.
s