Mercato
Mercato – Le PSG va obtenir une 3e recrue cette semaine
Il a été annoncé que le Paris Saint-Germain est lancé pour le transfert de Willian Pacho, défenseur central de 22 ans de l’Equateur qui sort d’une très belle saison à l’Eintracht Francfort (contrat jusqu’en 2028). L’Equipe confirme ce mardi la tendance des dernières heures : une visite médicale cette semaine, ainsi que le prix à 45 millions d’euros.
« Selon nos informations, la visite médicale de Pacho est prévue pour cette semaine. Les responsables de Francfort ont accepté l’offre parisienne estimée à 40 M€, à laquelle s’ajouteront 5 M€ de bonus. »
Tous les médias sont d’accord en peu de temps, ce n’est sans doute pas pour rien. Pacho devrait signer au PSG prochaine, même si on se méfie du timing exact tant on v voit régulièrement que c’est un point difficile à prévoir pour les médias. Le cas João Neves (milieu de 19 ans) a été une nouvelle preuve.
On espère surtout que l’international équatorien, dont l’arrivée déçoit déjà certains qui ne l’ont pourtant jamais vu jouer, saura donner raison au club parisien dans son choix. Il est évident que Paris ne le recrute pas au hasard, son agressivité, ses capacités athlétiques et ses qualités à la relance ont compté. Reste à confirmer lors de ce nouveau palier dans sa carrière.