Mercato
Mercato – Le PSG suit toujours De Bruyne, Man City prêt pour une offre entre « 70 et 85 millions »
Depuis l’annonce de la levée des sanctions de l’UEFA à l’encontre du Paris Saint-Germain, le dossier Kevin Trapp accélère, au point de se conclure (normalement) dans les prochains jours, et beaucoup de Parisiens espèrent Angel Di Maria. De plus, les dirigeants parisiens n’oublieraient pas Kevin De Brune. Par contre, la concurrence sera très rude.
En effet, d’après Her Laatste Nieuws, le PSG continue d’observer la situation de l’ailier belge de Wolfsburg, qui serait en ce moment en discussion avec son club pour déterminer son avenir (qui pourrait dépendre de l’offre de revalorisation de contrat des Allemands).
Si une envie de départ est possible et que PSG fait partie des destinations possibles, le club de la capitale a un problème: Manchester City. Grand club riche de Premier League, City préparerait une offre entre 70 et 85 millions d’euros. Si les Parisiens ont acquis un peu de liberté, ce genre de somme est un soucis dans l’optique de faire un mercato plein et non misé sur un seul joueur. Malgré une plus grande marge de manœuvre, rien n’est simple pour Paris, qui fait face à une concurrence très forte. Reste à convaincre les joueurs, De Bruyne dans le cas échéant, de la force du projet.