Mercato
Mercato – Le PSG s’intéresse à Danny Rose pour l’été prochain, affirme The Sun
Danny Rose, arrière gauche de 29 ans, en manque de temps de jeu depuis l’arrivée du coach José Mourinho à Tottenham, a été prêté à Newcastle United pour la fin de la saison 2019-2020. Mais The Sun évoque déjà la suite pour l’international anglais, avec un intérêt du Paris Saint-Germain afin de remplacer Layvin Kurzawa (27 ans) à la fin de son contrat cet été.
« Danny Rose sera observé par le PSG quand il va jouer pour Newcastle. Rose espère que son prêt lui permettra de ranimer ses chances pour l’Euro 2020 et d’attirer l’intérêt de grands clubs européens. Le PSG s’est intéressé à l’internation anglais durant le mercato hivernal quand le départ de Layvin Kurzawa a été envisagé. (…) L’Anglais cherchera une belle option l’été prochain et un transfert au PSG pourrait le tenter. »
Rien d’impossible, puisque Rose est un joueur de haut niveau avec une certaine expérience (avec Tottenham comme l’Angleterre) et il a déjà été annoncé dans le viseur du PSG. Avec la fin de contrat de Kurzawa cet été, à moins d’une prolongation de surprise, il faudra un remplaçant. Alors il serait logique que Paris prépare des pistes. L’Anglais peut en faire partie et le club parisien pourrait en effet être une belle option pour la suite de sa carrière. Cependant, on est encore loin des certitudes. Rose peut avoir d’autres prétendants et le PSG d’autres idées. Mais il est bien pensable qu’il soit observé. Surtout qu’avec un contrat qui s’arrête en juin 2021 son prix l’été prochain devrait être abordable.
ben8
9 février 2020 at 15:36
C’est chelou, j’arrive pas a voir les Anglais en dehors qu’en PL. J’ai pas souvenir d’un anglais qui se soit vraiment imposé dans un championnat étranger. Il y avait bien Mac Manaman au Réal a une époque, mais après … Même Owen n’as pas non plus briller …