Restez connectés avec nous
Mercato - Diallo et le PSG seraient ouverts à son départ cet été
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG serait prêt à vendre Diallo, l’AC Milan voudrait un prêt

Abdou Diallo, défenseur de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du Borussia Dortmund, a du mal à pleinement s’imposer à Paris. Le joueur sous contrat jusqu’en 2024 a surtout dépanné en tant que latéral gauche ces derniers mois et a été moins utilisé depuis le retour de Juan Bernat (28 ans). Il est même évoqué dernièrement parmi les joueurs qui pourraient partir cet hiver. Depuis lundi, plusieurs médias ont évoqué l’intérêt de l’AC Milan pour l’international sénégalais. RMC Sport indique ce jeudi que le PSG est ouvert à une vente, sauf que le club italien ne voudrait qu’un prêt.

« Paris a proposé un transfert à Milan. Le club italien ne souhaite pas dépenser d’argent sur ce poste pour l’instant et cherche un prêt. L’AC Milan explore par ailleurs d’autres pistes de prêt, quitte à mettre une option d’achat. Le joueur est lui focalisé sur la CAN pour l’instant et ne fait pas d’un transfert une priorité en janvier. »

Ce média étant généralement fiable, nous lui accordons une certaine confiance même si on reste toujours prudent face à une rumeur. Il n’y a toujours rien de confirmer officiellement dans ce dossier, donc il faut faire attention avant de se projeter sur son issue possible. Cependant, Paris pourrait être ouvert à une vente pour un joueur peu utilisé, peut-être pour faire de la place à ses Titis ou pour investir. Même si Diallo mérite sans doute plus de jeu que ce qu’il a eu.

Cette demande peut aussi être une façon de dire que la porte ne peut être ouverte qu’avec une belle belle offre. Cela dépend du prix, qui n’est pas indiqué. En tout cas, il est encore loin d’être parti alors que Milan peut se tourner vers d’autres pistes. Surtout que Diallo ne pousse pas pour un transfert.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato