
Mercato
Mercato – Le PSG se positionne pour 2 talents en Belgique !
Maxim De Cuyper, latéral gauche de 24 ans de la Belgique et du Club Bruges, a été une piste du Paris Saint-Germain pour le mercato estival malgré sa prolongation de contrat en août jusqu’en 2028. PSG Inside Actus affirme que le PSG ne lâche rien pour la suite et qu’une offre pourrait arriver. Il y a un autre talent du championnat belge qui est ciblé : Konstantino Karétsas (milieu offensif de 17 ans du KRC Genk et de la Grèce).
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
𝐏𝐒𝐆 : 𝐊𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢́𝐧𝐨𝐬 𝐊𝐚𝐫𝐞́𝐭𝐬𝐚𝐬 𝐞𝐭 𝐌𝐚𝐱𝐢𝐦 𝐃𝐞 𝐂𝐮𝐲𝐩𝐞𝐫, 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐢𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐞̀𝐬
Le Paris Saint-Germain, toujours attentif aux jeunes talents européens, suit de très près deux joueurs… https://t.co/5tYM7dkXpr pic.twitter.com/CWOrmegk89
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) April 27, 2025
« Le Paris Saint-Germain, toujours attentif aux jeunes talents européens, suit de très près deux joueurs prometteurs : Konstantínos Karétsas du KRC Genk et Maxim De Cuyper du Club Bruges.
Selon mes informations, le club parisien aurait récemment intensifié son intérêt, en particulier pour Maxim De Cuyper, et une offre concrète pourrait intervenir dans les prochaines semaines. Si Karetsas est suivi avec attention, Maxim De Cuyper représente un dossier beaucoup plus avancé. »
Des infirmations qui ne sont pas impossibles à croire, avec un média qui a déjà vu juste et des joueurs intéressants et l’annonce d’un Luis Campos en Belgique le weekend dernier pour les clubs ici concernés notamment. De Cuyper est le plus « évident ». Il est évoqué depuis un moment dans le viseur de grands clubs européens et il serait bien possible que certains passent à l’action cet été.
Dont le PSG, qui peut renforcer sa défense. En tout cas, il rentre dans l’idée d’une équipe pleine de jeunesse et qui a faim de victoires. Sans oublier de la polyvalence, puisqu’il est aussi bien capable de jouer plus haut.
Mais attention, il n’y a rien de sûr encore. Il faudra encore patienter. Il y a beaucoup de choses possibles. De Cuyper peut se diriger vers d’autres clubs, même ne pas partir de Bruges. Alors que le PSG a probablement d’autres pistes.
Quant à Karétsas, c’est la première fois qu’il est cité dans le viseur parisien. C’est trop tôt afin d’avoir d’y voir clair. On retient simplement qu’il y a peut-être une piste avec un joueur plein de talent qui a de quoi attirer des intérêts. Mais il pourrait ne pas avoir de suite.
