Mercato
Mercato – Le PSG s’agace dans le dossier Kvaratskhelia
Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Napoli de 23 ans sous contrat jusqu’en 2027, est la cible d’une offre du Paris Saint-Germain pour un recrutement sur ce mercato. Selon @Djaameel_ le club parisien commencerait à être agacé. Naples n’est toujours pas vendeur.
Non. En réalité depuis l’accord avec l’entourage du joueur, le dossier n’avance pas et ça commence à agacer le PSG.
Le clan du joueur avait voulu utiliser la presse pour tenter de faire bouger les choses vu que le dossier était bloqué, mais ça n’a pas vraiment marché et Naples… https://t.co/wk8TQn7Zf5
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) June 27, 2024
C’est sûr que les dossiers traînent et forcément, les clubs attendent parfois en vain. Il faut mettre des dates limites et surtout impliquer le joueur. Si le géorgien veut partir, il doit le dire ouvertement, s’il ne veut pas prendre de risque, le PSG doit passer à autre chose.
C’est finalement assez simple, mais il y a l’histoire de l’ego, l’envie d’avoir ce joueur coute que coute qui parfois fait dépenser trop d’énergie et de temps. L’Euro n’est pas fini, on n’est pas encore en juillet, mais le club parisien doit instaurer des dead line. Surtout que Luis Enrique rappelle qu’il faut que les joueurs aient envie de jouer à Paris et pour cela, il faut prendre le risque de le dire.