Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG proche de Camavinga, mais pas d'offre faite à Rennes selon L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG proche de Camavinga, mais pas d’offre faite à Rennes selon L’Equipe

Edouardo Camavinga, milieu de 18 ans du Stade Rennais, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Une situation qui pousse le joueur et le club à choisir entre une prolongation et un départ. La première option semble pour le moment bloquée et la seconde se dessine, avec le Paris Saint-Germain qui est très intéressé, comme nous l’avons indiqué le 26 mai. Il y a eu Paul Pogba, milieu de 28 ans de Manchester United, sauf que ce dossier est très difficile à boucler. Alors Paris se tourne vers son plan B avec le joueur rennais. Plusieurs médias l’ont affirmé et L’Equipe fait le point ce mardi matin.

« Pour Rennes, alors que le milieu n’a plus qu’un an de contrat, l’enjeu (quelque 30 M€ souhaités) est brûlant. Le PSG garde le lien avec les proches du joueur mais n’a pas formulé d’offre. Pour bénéficier d’un rapport de force favorable avec Rennes dans les dernières heures le 30 ou 31 août ? La structure d’agents anglaise du joueur lorgne le marché outre-Manche (Manchester United, Chelsea). »

Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent puisqu’il n’y a rien de sûr. Surtout que le journal sportif n’est pas vraiment le plus fiable qui soit. On peut tout de même lui accorder que l’intérêt du PSG pour Camavinga existe et que ce dernier est tenté par cette étape dans sa carrière. Sauf qu’il n’y a encore rien de fait.

Paris peut attendre pour obtenir le meilleur prix possible, il n’y a pas à se précipiter. D’autant plus que le PSG cherche encore à vendre et peut toujours tenter sa chance pour Pogba dans le cas où Manchester United s’ouvrirait un peu plus à la négociation.

Autres articles présents dans Mercato