Mercato
Mercato – Le PSG prêt à donner à De Gea le salaire qu’il demande, selon The Independent
Depuis quelques jours, la presse évoque un intérêt du Paris Saint-Germain pour David De Gea. Le gardien de 28 ans étant dans une discussion difficile pour prolonger son contrat à Manchester United. Lequel s’arrête en 2019, sauf si l’année supplémentaire a été activée. Mais ce point est flou (certains médias affirment que c’est fait, mais cela n’a jamais été officialisé). D’après The Independent ce jeudi, le club parisien est en tout cas prêt à répondre à l’exigence salariale de l’international espagnol.
« Le PSG est prêt à répondre à la demande de rémunération de De Gea, et amène un nouveau problème pour Manchester United (en plus du milieu Ander Herrera, ndlr). La négociation entre le gardien espagnol et Manchester United sont dans une impasse pour un nouveau contrat. Il impliquerait de payer environ 400 000 euros par semaine (environ 20 millions d’euros par saison) et Manchester est retissant à l’idée d’aller aussi haut. Mais il pourrait être forcé, car De Gea pourrait signer librement au PSG. Sa préférence est de rester à United. »
Comme d’habitude, on reste très prudent face à ces affirmations. Il n’y a rien de sûr, de confirmé. Il y a quelques jours, le Sunday Express affirmait que Manchester United était disposé à payer le salaire ici évoqué. On a le sentiment que le PSG est ici utilisé pour pimenter le dossier et la négociation. Surtout que l’on s’attend à ce qu’Alphonse Areola (26 ans) soit confirmé comme numéro 1 à Paris. Le poste de gardien n’apparaît comme un besoin de recrutement. Si le PSG doit mettre un gros salaire, on s’attend plutôt à ce que l’effort soit fait au milieu de terrain.
FlgCorp IronKeisyWear
4 avril 2019 at 20:50
ben voila j’arrête pas de le dire bordel prenons DE GEA, bon rien n’est fait la il utilise le psg pour avoir ce qu’il veut à man u
mais si vraiment on peut s’engouffrer il ne faut même pas hésiter une seule seconde DE GEA voila un gardien!!!!!!!!
Artjur
4 avril 2019 at 19:48
HS
C’est officiel Garibian vient de l’annoncer sur RMC ts les joueurs qui sauteront les bras ecartés et dont le ballon touchera la main ou la main c’est pénalty comme hier comme avant hier commen avec MU .Selon cet energumene c’est faute volontaire