Mercato
Mercato – Le PSG négocie encore pour Allan, Sanches et Gueye pas oubliés et un échange possible avec Meunier selon Téléfoot
Ce dimanche matin, Téléfoot a fait un point sur le mercato du Paris Saint-Germain et sa recherche d’un second milieu après Leandro Paredes (24 ans, Zénith Saint-Pétersbourg), qui devrait signer ce dimanche. Il est question des intérêts pour Allan (28 ans, SSC Napoli), Renato Sanches (21 ans, Bayern Munich) et Idrissa Gueye (29 ans, Everton). Pour ce dernier, le média de TF1 évoque même un possible échange avec Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans).
« Selon les informations de Téléfoot, Paris a fait une offre de 60 millions d’euros pour Allan à la formation napolitaine qui en espère 80 pour son joueur de 28 ans. Les conversations entre les deux clubs vont se poursuivre dans les prochaines heures. Si Naples venait à ne pas vouloir se séparer de son Brésilien, Paris réactiverait ses contacts avec Everton pour Idrissa Gueye et avec le Bayern Munich pour Renato Sanches.
« L’idée d’un échange entre les deux joueurs demeure possible. »
Selon nos informations, le PSG a fait une offre au Bayern pour le milieu portugais mais le club allemand ne veut pas s’en séparer. Enfin et en parallèle de la venue de Gueye, Everton souhaite faire venir le défenseur belge du PSG Thomas Meunier. L’idée d’un échange entre les deux joueurs demeure possible mais le Paris Saint-Germain souhaiterait de l’argent en plus du milieu de terrain sénégalais. Les prochaines heures s’annoncent mouvementées. »
La piste Gueye ne semble pas impossible, mais on reste extrêmement prudent. Meunier n’a pas été excellent dernière et un départ n’est pas impossible, mais Paris n’a pas non plus spécialement fourni à ce poste. Même si Thilo Kehrer (22 ans) y est intéressant. Il faudrait que le jeune Colin Dagba (20 ans) revienne vite à son meilleur niveau et s’impose.
Quant à Allan et Sanches, peut-être que Paris veut encore tenter sa chance. Mais Naples et le Bayern Munich ont très clairement fermé la poste ces derniers jours. Gueye reste la piste la plus crédible. Mais peut-être plus avec des départs, comme Christopher Nkunku (milieu de 21 ans) et Adrien Rabiot (milieu de 23 ans), qui financeraient une belle offre.
A la Cavs
27 janvier 2019 at 19:04
Pas certain que perdre Meunier soit une idee de genie. Il est bon et a un bon etat d’esprit. Apres y’a un petit jeune a’ Nice Attal qui pourrait etre un super remplacement.
ben8
27 janvier 2019 at 11:51
Logique telefoot, comme ça on décale le problème du milieu dans le couloir droit avec juste Dani Alves, 33 ans…
Verratti10
27 janvier 2019 at 16:44
Et Kehrer, 21 ans
ben8
27 janvier 2019 at 17:24
Ouais enfin Kehrer de base à été recruter pour jouer dans l’axe. On déplace encore le problème à bricoler comme ça…