
Mercato
Mercato – Le PSG ne voudrait plus recruter cet hiver !
Avec le mercato hivernal durant le mois de janvier 2024, les rumeurs autour du Paris Saint-Germain se multiplient de nouveau. Aujourd’hui, c’est France Info via son journaliste Julien Froment qui affirme que le PSG ne recrutera plus cet hiver. L’idée serait « simplement » de vendre Hugo Ekitike (attaquant de 21 ans) et Layvin Kurzawa (latéral gauche de 31 ans).
🔚 le mercato du #PSG est clos dans le sens des arrivées, après le signatures de Beraldo et Moscardo (ce dernier arrivera cet été.)
Le club semble satisfait de l’effectif actuel.
@franceinfo pic.twitter.com/8jV4BWBCFs
— Julien Froment (@JulienFroment) January 30, 2024
👋🏻 Dans le sens des départs, le club cherche toujours à exfiltrer #Kurzawa et #Ekitike.
Pour Ekitike, il ne sera pas bradé.
Plusieurs clubs de PL et Liga intéressés pour prêt avec option achat élevée.@franceinfo pic.twitter.com/bzMJqd26ZM
— Julien Froment (@JulienFroment) January 30, 2024
Rien d’impossible, puisque le PSG a un effectif relativement large. Surtout s’il veut compter sur les jeunes de son centre de formation comme Senny Mayulu (17 ans). Il n’est pas question de se bouleverser sur un mercato compliqué avec une adaptation plus difficile alors que les gros changements sont en général prévus pour un été qui laisse plus de temps. Quant à la volonté de vendre Ekitike et Kurzawa, c’est logique puisqu’ils ne sont pas dans les plans du coach Luis Enrique. Le plus difficile est de savoir si un accord sera possible.
