Mercato
Mercato – Le PSG ne veut pas prêter Guedes et Valence n’est pas la priorité pour une vente, d’après Marca
Ce n’est pas un secret, le Valence CF aimerait garder Gonçalo Guedes à la suite de son prêt qui s’arrête en juin. Mais le Paris Saint-Germain ne veut pas simplement céder son attaquant de 21 ans. D’après Marca, les 2 clubs sont pour le moment loin d’un accord.
En effet, Valence aurait l’espoir d’obtenir un nouveau prêt de l’international portugais afin de pouvoir renforcer d’autres postes cet été. Sauf que le PSG n’aime pas beaucoup cette option, car elle ne lui rapporte rien. Comme l’UEFA pourrait, dans le cadre de son enquête sur le Fair-Play Financier, demander à Paris d’avoir plus de millions dans ses caisses, des ventes avant le 30 juin pourraient être nécessaires. Guedes pourrait alors faire beaucoup de bien. Et si une vente n’était pas nécessaire, il y a de tout de même être intéressé par des offres élevées. Sinon, il y a toujours l’option de garder l’attaquant dans son effectif.
En tout cas, Marca affirme qu’un prêt n’est pour le moment pas envisager par le PSG. Ce qui n’arrange pas Valence. Ni vraiment Guedes, qui se plaît au club espagnol. Mais on peut imaginer qu’une place au PSG pourrait aussi lui plaire.