Mercato
Mercato – Le PSG ne signera pas ce jeune talent, mais le surveille
Maghnes Akliouche, milieu offensif de 22 ans sous contrat jusqu’en 2026 à l’AS Monaco, a été placé par les médias parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour le mercato estival 2024. Sports Zone affirme désormais qu’en raison du côté « prématuré » d’un éventuel transfert, le joueur a accepté une revalorisation salariale à Monaco. Le média explique tout de même que le joueur voulait le PSG depuis des semaines. Le club parisien va suivre son évolution cette saison.
Maghnes Akliouche voulait signer au PSG depuis le mois de mai dernier. Le transfert est peut-être prématuré, alors Paris lui a annoncé que c’était pas pour cet été.
Monaco lui a proposé une belle revalorisation salariale, qu’il a accepté !
Paris le surveillera cette année. 😉 https://t.co/sOMd5AFfBh
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) July 28, 2024
On sait que le PSG le surveille de près. Il faut le laisser grandir et revenir plus tard. Il semble que le PSG ait intégré cette donnée plutôt que d’acheter tout le monde sans un projet sérieux derrière. Si Akliouche voulait signer à Paris, il y a fort à parier que le joueur voudra toujours rejoindre Paris dans un an.
Désormais, les cartes sont entre ses mains et c’est lui qui doit passer un cap pour montrer à Paris qu’il n’est plus un joueur en devenir, mais qu’il est un joueur du présent.