Mercato
Mercato – Le PSG ne lâche pas De Bruyne
Déjà plus que supervisé lors du dernier mercato estival, De Bruyne, le jeune Belge de 23 ans, plait toujours fortement au Paris Saint-Germain et ses dirigeants.
S’il n’est pas encore un très grand nom du foot Européen, il pourrait le devenir. Et ce dès le prochain mercato. En effet, recruté pour presque 22M d’euros par Wolfsburg en janvier 2014, Kevin De Bruyne est considéré, du côté du PSG, comme le remplaçant idéal d’Ezequiel Lavezzi.
Celui qui a encore réalisé une très très grande partie ce week-end en inscrivant un but, en provoquant un penalty, et en distillant une passe décisive à son coéquipier ( victoire 3-0 face à Fribourg ), ne devrait pas être une cible facile pour le club de la capitale. Toujours sous l’épée de Damoclès portée par le Fair Play Financier, les Parisiens n’ont pas une très grande marge de manœuvre en terme de possibilité d’achat. D’autant plus qu’ils ne sont pas les seuls sur le dossier, et que les enchères peuvent très vite monter.
Paul Pogba, Di Maria et De Bruyne sont, parmi tant d’autres, les noms qui circulent autour du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato. Des noms mis entre très grosses guillemets à cause du FPF, qui maintient sa pression sur le PSG. Mais finalement, rien de mieux qu’un très bon parcours en coupe d’Europe pour attirer de très bons joueurs.