Mercato
Mercato – Le PSG n’a pas oublié Di Maria et prépare une grosse offre
Selon le quotidien anglais The Daily Mirror, le Paris-Saint-Germain serait prêt à verser à Manchester United la somme de 62 millions d’euros, pour s’offrir le services du milieu argentin Angel Di Maria. Sanctionné par le Fair-Play Financier la saison dernière, le club parisien n’avait pas pu recruter le milieu argentin. Dans les colonnes du Parisien, le Président du club, Nasser El-Khelaïfi, a affirmé:
« Angel Di Maria reste un rêve inachevé pour le Paris Saint-Germain, si tout rêve a une fin, celui de faire venir l’argentin dans la capitale n’est pas encore abandonné. »
Angel Di Maria, recruté pour plus de 80 millions d’euros l’été dernier par les Reds Devils, n’a jamais réussi à s’imposer dans l’équipe. Malgré un bon début de saison, l’ancien joueur du Real Madrid devient un pensionnaire régulier du banc mancunien. Malgré tout, Louis Van Gaal et les dirigeants du club ne seraient pas prêts à lâcher le joueur et ce, pour des raisons financières évidentes. Quant à Di Maria, en difficulté en Premier League, il ne serait pas opposé à un départ pour le PSG un an seulement après son arrivée en Angleterre. Le championnat de France permettrait certainement au milieu argentin de se relancer. Par contre, il ne devrait pas se lancer dans un bras de fer pour partir. Paris ne devrait pas être aidé dans ce dossier. A moins d’un changement soudain de situation, voilà une piste qu’il faudra certainement oublier, mais pas sans avoir essayé.
Article rédigé par Fatou Gille.