Mercato
Mercato – Le PSG fait le forcing pour Yoro, Lille demande beaucoup d’argent !
Leny Yoro, défenseur central de Lille de 18 ans sous contrat jusqu’en 2025, a été évoqué parmi les priorités du Paris Saint-Germain. Ainsi que dans le viseur de grands clubs européens. La Voix du Nord a fait un point sur le dossier et assure que le club parisien continue son forcing pour ouvrir les négociations avec Lille pour la pépite de 18 ans. Seulement le club nordiste est gourmand et Paris va devoir cravacher pour trouver une solution qui convienne. On parle d’un minimum de 50 millions d’euros.
🚨Le PSG fait le forcing afin d’ouvrir les négociations et rencontrer les dirigeants du LOSC au plus vite, pour Leny Yoro.
Le PSG va devoir trouver des arguments pécuniaires de haute volée.
Le seuil minimum d’un transfert a été fixé à 50 millions d’euros.
La Voix du Nord 🗞
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) January 23, 2024
Le nouveau projet du PSG implique les jeunes et forcément, quand on évoque Yoro, on évoque un joueur en devenir, mais pas seulement. Dans les duels, il est déjà parmi les meilleurs et c’est tout à fait logique que des clubs se positionnent. Avec Luis Enrique, son ascension peut être importante, le joueur et son entourage le sait très bien. Lille de son côté a raison de se montrer gourmand.
Il tient une pépite, déjà bien rodée en Ligue 1 et qui prouve déjà match après match qu’il a un sacré niveau. Il est donc logique que le club du nord cherche le meilleur deal. Paris a des arguments, mais il reste à voir jusqu’où Luis Campos est prêt à aller pour le faire venir.