Mercato
Mercato – Le PSG et le LOSC proches d’un accord pour Timothy Weah, indiquent L’Equipe et RMC Sport
Prêté au Celtic Glasgow lors de la seconde partie de la saison, Timothy Weah, attaquant de 19 ans, a réalisé de bonnes prestations sous la tunique du club écossais. Néanmoins, ses performances n’auront pas convaincu le Paris Saint-Germain de le conserver.
En effet, à en croire les informations du journal L’Equipe, Timothy Weah pourrait rapidement plier bagages et ce, dans une écurie hexagonale. C’est le LOSC de Christophe Galtier qui tiendrait la corde. Mieux, L’Equipe affirme que les deux clubs pourraient rapidement trouver un terrain d’entente pour l’international américain : 10 millions d’euros environ. Une somme qui parait assez faible au vu du potentiel et de l’âge du garçon. Maintenant, on sait que le club de la capitale doit trouver des liquidités avant le 30 juin et cette future vente s’inscrit totalement dans ce schéma.
Dans la foulée, RMC, via son journaliste Loïc Tanzi, a confirmé l’existence de négociations entre les deux clubs. Néanmoins, il affirme qu’aucun accord n’est proche et que le PSG réclame un pourcentage à la revente très important.
Comme annoncé par L’Équipe, Lille et le #PSG négocient bien pour T. Weah. Aucun accord pour l’instant. Paris demande 10M et un % à la revente élevé. D’autres pistes existent aussi pour l’attaquant #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) June 12, 2019
Verratti10
12 juin 2019 at 18:58
normal Henrique sait faire car il inclue des % pour lui dans la revente.