
Mercato
Mercato – Le PSG et Akliouche, un intérêt mutuel annoncé
Maghnes Akliouche, milieu offensif de 22 ans de l’AS Monaco, a été placé par les médias parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour le mercato estival 2024 mais il a prolongé son contrat (de 2026 jusqu’à 2028). Le PSG serait cependant toujours intéressé pour l’avenir. L’Equipe affirme que le club parisien se serait positionné pour faire venir le jeune monégasque. Un intérêt qui pourrait être réciproque malgré une grosse concurrence.
« Paris s’est positionné pour faire venir Maghnes Akliouche (Monaco). L’ASM table aussi sur un départ de son grand espoir cet été. Dans ce dossier, la concurrence est importante (Manchester City notamment) mais le joueur n’est pas insensible au PSG. »
Un intérêt qui serait logique s’il est confirmé. On peut dire que le talent d’Akliouche et la magie de Luis Enrique pour faire passer ses jeunes joueurs dans de nouvelles sphères pourrait être un mariage incroyable.
Maintenant, la concurrence au PSG est rude et forcément, les mercatos peuvent aussi venir casser le bel équilibre créé. Pourtant, pour continuer d’avance, le PSG doit miser sur du renouveau, se réinventer d’année en année. Akliouche est un candidat idéal offensivement.
