Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG est prêt à dépenser 70 millions d'euros pour Allan et ne veut pas d'intermédiaire, selon Il Mattino

Mercato

Mercato – Le PSG est prêt à dépenser 70 millions d’euros pour Allan et ne veut pas d’intermédiaire, selon Il Mattino

Après avoir tenté sa chance l’hiver dernier, le Paris Saint-Germain va réessayer de retrouver Allan cet été d’après plusieurs médias (dont L’Equipe ce vendredi). Rien d’impossible. Mais il y a encore beaucoup d’incertitudes autour du prix du milieu de 28 ans du SSC Napoli et la « vraie » possibilité de le recruter (jusqu’à 100 millions d’euros). Il Mattino a de son côté donné des indications sur la façon dont Paris veut approcher Naples.

En effet, le journal italien assure que le PSG est « prêt à offrir 70 millions d’euros à Naples », une très belle somme. Même si on pourrait se dire qu’elle ne sera pas suffisante, du moins si on suit la logique de ce média qui a évoqué hier une demande de 100 millions d’euros. Mais cela a pu être une exagération et une discussion semble envisageable à un tel prix. Ce dernier apparaît même déjà très élevé. Il Mattino précise également que le PSG ne veut plus passer par des « intermédiaires » dans cette négociation. Maintenant, le club parisien ne veut passer que par le président napolitain Aurelio De Laurentiis lui-même. De quoi probablement s’éviter des commissions et accélérer les discussions. Si elles sont bien possibles. Naples n’est pas un vendeur facile et Allan est un joueur important. Il faudra donc savoir si une négociation raisonnable est possible.

Dans ce cas, toujours selon Il Mattino, le PSG propose environ 7-8 millions d’euros par saison à Allan. Mais le Brésilien n’apparaît pas pour le moment comme la piste plus probable. A moins que la presse italienne exagère la demande napolitaine. Jusqu’à maintenant, c’est la piste Ander Herrera (29 ans, Manchester United) qui est apparue comme la plus accessible. Mais il est possible que 2 joueurs soient recrutés à ce poste cet été, alors il faut plusieurs pistes.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato