Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG en pole pour accueillir Cristiano Ronaldo?

Mercato

Mercato – Le PSG en pole pour accueillir Cristiano Ronaldo?

Alors même que le départ de Carlo Ancelotti n’est pas encore annoncé, la presse espagnole a ressorti depuis le mois de mars déjà, l’information selon laquelle Cristiano Ronaldo serait charmé par l’idée de rejoindre le PSG cet été. Et pourtant, l’affaire semblait plus irréalisable que jamais.

Nouveau rebondissement dans ce feuilleton qui tient, évidemment, non seulement les supporteurs du club parisien et du club madrilène en halène, mais aussi tous les passionnés de foot et tous les fans de l’artiste portugais triple ballon d’or.

Selon Sport. es, l’international portugais a mal digéré le limogeage de Carlo Ancelotti lundi dernier, le 25 mai 2015, et à fait part de son mécontentement au président du club royal, Florentiono Perez, à qui il reproche en plus un manque de soutien et un manque de reconnaissance.

L’arrivée sur le banc des Merengues de Rafael Benitez serait encore moins du goût du célèbre numéro 7, ce qui semble pousser un peu plus CR7, vers la porte de sortie du Real Madrid. En effet, Cristiano Ronaldo fait remarquer que le nouveau projet de Rafael Benitez est construit autour de Gareth Bale, lequel va certainement de ce fait, concurrencer directement la star de l’équipe.

D’ailleurs, l’ancien entraîneur de Liverpool qui devrait succéder à Carlo Ancelotti, ne cache pas qu’il compte faire du Gallois un joueur essentiel de Los Blancos, en promettant même de construire son Real Madrid autour de Gareth Bale, ce qui a vraisemblablement impressionné Florentino Perez, qui, il ne faut pas l’oublier, a défendu le Gallois contre les critiques en ce qui concerne ses prestations et son éventuel départ.

Cette très bonne nouvelle pour l’ailier de 25 ans, arrivé en 2013, qui a été sévèrement critiqué cette année et qui, d’après certaines rumeurs, n’était pas très épanoui dans la capitale espagnole à tel point qu’un retour en Angleterre à Manchester United semblait envisageable, n’en serait pas une pour Cristiano Ronaldo, qui selon la même source envisagerait de quitter la capitale Espagnole cet été, pour la capitale Française.

En effet, selon cette source toujours, le PSG serait le club en pole position pour accueillir le triple Ballon d’Or, qui se sent de plus en plus esseulé après le manque de soutien lors de l’affaire polémique de son anniversaire cette saison. Une pierre de plus dans la marre des reproches, avec en supplément le sentiment exprimé, d’un manque de reconnaissance de la part du président alors qu’il a rendu plus de service au club que son coéquipier Gallois.

A en juger par les récentes déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, ce dernier peut jubiler, puisqu’il semble la destination la plus probable de Cristiano Ronaldo, qui peut incarner les futurs projets du Paris Saint-Germain.

Attention quand même, ce n’est pas encore fait et l’intérêt de José Mourinho pour son compatriote n’est pas caché, puisqu’il souhaiterait en faire le remplaçant de Didier Drogba contre 100 millions d’euros.

Sans évoquer le casse tête des dirigeants parisiens pour cet été et qui ne serait autre que le fair-play financier.

Autres articles présents dans Mercato