Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG doit verser 1,5 millions d'euros pour Rafinha, L'Equipe confirme
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG doit verser 1,5 millions d’euros pour Rafinha, L’Equipe confirme

Dans les dernières heures du mercato d’été 2020, le Paris Saint-Germain a obtenu la signature de Rafinha en provenance FC Barcelone. Cela avec un coup intéressant, puisque c’était sans dépense immédiate malgré son année de contrat restante. Mais ce n’était pas un cadeau non plus. Outre 35% sur une éventuelle revente, le Barça a obtenu une prime de 1,5 millions d’euros en cas de demi-finale atteinte de la Ligue des Champions. C’est ce qui a été indiqué par Mundo Deportivo il y a peu et L’Equipe confirme ce jeudi.

« Selon les termes de l’accord passé avec le Barça, qui avait alors accepté de résilier le contrat de l’international auriverde (2 sélections, 1 but), la qualification du PSG pour les demi-finales de la Ligue des champions l’oblige à verser 1,5 M€ au FC Barcelone, comme nous l’a confirmé le club catalan. »

Même si le journal sportif n’est pas le plus fiable qui soit, on peut espérer que cette confirmation ne vient pas au hasard. De toute façon, il a toujours été question de quelques bonus placés dans l’accord entre le PSG et le Barça. Celui-ci est crédible et raisonnable. Même si Rafinha vit une seconde partie de saison plus compliqué, cela reste un prix intéressant. Il ne faut pas oublier le bien qu’il a fait à l’équipe sur la première partie de la saison et espérer qu’il réussira à se relancer.

1 Comment

  1. Verratti10

    6 mai 2021 at 07:03

    on s’en bat les steak, 1.5M pour paname c’est le pourboire de la dame pipi

Autres articles présents dans Autour du PSG