Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG doit faire "des changements majeurs" pour convaincre Mbappé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG doit faire « des changements majeurs » pour convaincre Mbappé

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, continue de laisser le suspense à propos de son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce vendredi, alors que l’international français est dorénavant libre de discuter librement avec un club pour une signature avec une arrivée en juin, et après l’élimination gênante en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real, Foot Mercato assure que Paris peut encore avoir un peu d’espoir mais que cela passera pas des changements dans le projet.

« Pour Mbappé, en cas de départ du Paris Saint-Germain à l’issue de la saison, le joueur ira au Real Madrid, libre de tout contrat. Si Paris fait tout son possible pour le retenir, il faudrait des changements majeurs au sein du club et un véritable projet sportif pour le convaincre de rester. Le Real Madrid est donc à l’affût pour le récupérer libre, même si, comme évoqué la semaine dernière, selon nos informations, rien n’a encore été signé entre les deux parties. Ce qui laisse un mince espoir aux dirigeants parisiens. »

Comme toujours face à une rumeur, nous restons très prudents puisqu’il n’y a toujours rien de concret. Ce dossier dure depuis des mois avec de nombreuses affirmations, sauf qu’il n’y a toujours rien de sûr. Cela pourrait venir prochainement, mais même cela n’est pas certain. Il faut encore attendre que Mbappé fasse son choix.

Pour le moment, Paris semble encore avoir sa chance en proposant quelque chose de plus solide l’an prochain, autant au niveau du fonctionnement du club (direction et staff) que de l’effectif. Mais rien ne dit que le club aura les bons arguments ou que l’attaquant puisse encore vraiment être convaincu. Il faudra encore attendre pour en savoir plus, avec un départ au Real Madrid qui reste tout à fait possible.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato