
Mercato
Mercato – Le PSG aurait une longueur d’avance dans le dossier Kolo Muani
Annoncé désireux de quitter Francfort où il est en contrat jusqu’en 2027, Randal Kolo Muani, attaquant âgé de 24 ans, est dans le viseur du Paris Saint-Germain. Selon les dernières informations du Parisien, le club de la capitale aurait même une longueur d’avance sur ses concurrents.
🚨Le PSG a une longueur d’avance dans sur le dossier Kolo Muani, face à ses concurrents. Il est parmi les cibles prioritaires du PSG
Les négociations avaient repris en parallèle des négociations pour le transfert de Dembélé, les deux joueurs partageant le même agent@le_Parisien
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) August 4, 2023
Annoncé sur le dossier Gonçalo Ramos, attaquant du Benfica Lisbonne âgé de 22 ans, le PSG le serait aussi sur Kolo Muani. Durant ce dernier mois de mercato il est peu probable que le club de la capitale enregistre ces deux arrivées au même poste.
Néanmoins, ce sont deux pistes très intéressantes, dont chacune apporterait ce qui manque au PSG à la pointe de l’attaque. Concernant Kolo Muani, le club de la capitale, devra probablement affronter la concurrence sur ce dossier. La direction parisienne a donc fort à faire, mais n’a pas le droit de se manquer puisque ce poste est de toute évidence une priorité absolue au vu des manques de l’équipe.
