Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait formulé une offre de prêt avec option d'achat pour Wendel, selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Le PSG aurait formulé une offre de prêt avec option d’achat pour Wendell, selon Le Parisien

Ne possédant actuellement qu’un seul véritable latéral gauche de métier dans son effectif (Layvin Kurzawa, 25 ans), le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche d’un joueur dans ce secteur. En ce sens, plusieurs pistes sont évoquées par la presse depuis plusieurs semaines. Et d’après Le Parisien, le club de la capitale aurait formulé une première offre au Bayer Leverkusen pour Wendell, Brésilien de 25 ans. 

Philipp Max, Filipe Luis, Raphaël Guerreiro ou bien encore Juan Bernant… Voici les noms qui reviennent avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain. Si l’Auriverde de l’Atletico Madrid semblait le dossier le plus chaud des dernières heures, le quotidien francilien nous annonce ce matin que les dirigeants Rouges et Bleus auraient soumis une première offre à leurs homologues allemands pour Wendell. Cette dernière se présenterait sous la forme d’un prêt avec une option d’achat dont le montant n’a pas filtré. Le Bayer n’aurait, toujours selon Le Parisien, pas encore donné de réponse au PSG.

Il est de plus en plus difficile de lire le marché des transferts du club de la capitale : ayant pour l’heure fait signer Thilo Kehrer, défenseur central de 21 ans de Sschalke 04, à la surprise générale, on ne sait toujours pas qui sera le latéral gauche tant attendu et ce, à dix jours de la fermeture du mercato. Jour après jour, les rumeurs semblent s’éparpiller, ce qui ne laisse finalement qu’un grand flou autour de ce poste. Sans oublier que Paris souhaite également enrôler un milieu de terrain avant le 31 août prochain. Un prêt avec option d’achat serait donc une idée intéressante, puisque cela permet de dépenser encore pour le recrutement du milieu de terrain. Reste qu’il faut se montrer prudent avec ce genre d’information.

Autres articles présents dans Mercato