Mercato
Mercato – Le PSG attend d’avoir son groupe au complet pour prêter Moussa Diaby à Montpellier, d’après RMC
Laurent Nicollin, président de Montpellier, a affirmé il y a peu qu’il a un accord avec Moussa Diaby et le Paris Saint-Germain pour le prêt de l’attaquant de 19 ans. Mais il manque que le joueur formé à Paris soit envoyé au club héraultais. Selon RMC, le PSG attend d’avoir son effectif au complet pour le faire.
« Le PSG attend les retours de blessure d’Edinson Cavani et Julian Draxler pour finaliser le prêt de Diaby. Thomas Tuchel utilise le Français de 19 ans depuis la reprise de la saison et n’acceptera son départ qu’une fois son groupe au complet. En attendant, d’autres écuries de Ligue 1 tentent de profiter de ce temps mort pour reprendre le dessus. », explique le média sportif.
Il y a du sens à ce que Paris attende un peu avant de prêter Diaby, puisqu’il a eu besoin de lui sur son début de saison. Il faut attendre que les joueurs aient avancé dans leur préparation et que les blessés reviennent. Sans oublier une éventuelle recrue. Ensuite, le Titi parisien ira sans doute à Montpellier. Si toutes les parties sont en effet d’accord, il n’y a pas de raison que cela change. La bonne relation entre le PSG et Montpellier depuis l’arrivée des investisseurs qataris en 2011 doit aussi aider à garder ce transfert, comme elle a pu participer au fait que ce club remporte la course pour Diaby