Mercato
Mercato – Le PSG a un accord verbal avec Filipe Luis, mais pas encore l’Atlético de Madrid selon la Cadena SER
Depuis hier, les médias en Espagne, au Brésil et en France évoquent un possible transfert de Filipe Luis vers le Paris Saint-Germain. L’arrière gauche de 33 ans (depuis 10 ans) n’a plus qu’un an de contrat à l’Atlético de Madrid et aucune prolongation ne serait proche. D’après la Cadena SER, le Brésilien se rapproche même de Paris.
En effet, le média espagnol indique que les discussions avancent. Entre Filipe Luis et le PSG, un accord serait même trouvé alors que le joueur a déjà demandé à sa direction de le laisser se diriger vers une nouvelle aventure.
Ce qui ne serait pas impossible, mais il faudra tout de même une bonne offre. Paris aurait proposé 5 millions d’euros, un montant refusé par l’Atlético qui espère plutôt entre 12 et 15 millions d’euros. Une somme à la portée du PSG, même s’il y aura une négociation. On peut au moins espérer une issue positive. Ce qui serait une excellente nouvelle tant Filipe Luis a des qualités et une superbe mentalité à amener au groupe parisien. Mais il faut rester prudent pour le moment.